Séparés au mois de juin dernier après deux années de relation, George Clooney (actuellement à l’affiche du film « Les marches du pouvoir » aux côtés de Ryan Gosling) et Elisabetta Canalis se sont séparés « bons amis » selon les dires de la belle brune. D’ailleurs Elisabetta ne garde que des bons souvenirs de cette relation et il reste d’après un elle « un immense respect mutuel » entre les anciens amants.
Mais la jeune femme va plus loin en expliquant que la relation qu’elle entretenait avec Clooney était plus de l’ordre d’une relation père-fille que d’une histoire d’amour. « C’est la personne qui a révélé ma féminité et l’une des personnes les plus tournées vers les autres que je connaisse »
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas du tout une peur d’un mariage ou d’enfants qui a causé la séparation du couple : « George et moi n’avions jamais parlé de mariage ou d’enfants. Ni George ni moi n’avions envisagé d’avoir des enfants ensemble. Cette relation a pris fin parce que nous n’étions plus sur la même longueur d’ondes »
Et Elisabetta Canalis de conclure au sujet de George Clooney : « George est un vrai gentleman dans la vie privée. J’ai toujours été respectée en tant que femme et compagne. Il a toujours été présent et important dans ma vie. Comme un père pourrait l’être »
Au moins ces deux-là ne se déchireront pas dans la presse !
VOIR AUSSI
Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming
Un troisième mariage pour Shannen Doherty
Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively
Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos