Après une fin de saison 2 explosive au cours de laquelle Antoine se retrouvait dans le coma, Candice Renoir fera enfin son grand retour sur France 2 le 15 mai prochain à partir de 20h50. Au programme de cette saison 3 ? Des meurtres, des enquêtes, mais surtout de l'amour. Interrogée par le site Les coulisses de la télévision , Cécile Bois, l'interprète de l'inénarrable Candice, en a dit plus sur les relations de son personnage avec ses prétendants : Canovas, son collègue un peu rustre de la BRI, et le capitaine Antoine Dumas.
Ainsi, l'actrice de 43 ans explique que Candice Renoir ne va pas franchement assumer son amourette avec Canovas : " Sur la saison 3, sa légitimité et sa place professionnelle sont acquises. En revanche, c'est son côté femme qui va évoluer, qui va se perdre un petit peu. Elle s'est éprise d'un homme qui n'est pas pour elle, donc elle n'assume pas ".
A en croire Cécile Bois, le retour d'Antoine ne va pas franchement se faire dans la douceur et va complètement déstabiliser Candice. Pire, c'est toute l'équipe qui pourrait bien être totalement déséquilibrée ! Elle raconte :
" Il y a des changements et une perte d'équilibre au sein du groupe. Il y a Antoine qui va revenir et qui va mettre beaucoup de temps à se remettre de sa blessure. Puis, les rapports ne sont plus les mêmes, ne sont plus dans l'équilibre, dans la complicité. Une crise de confiance va s'immiscer entre Candice et Antoine, et en même temps, l'aveu de son amour à Candice en fin de saison 2 va peser sur elle pendant toute la saison. Avant elle pouvait faire comme si ça n'existait pas, mais elle ne pourra plus pendant la saison 3 ".
La saison 3 de Candice Renoir comptera 10 épisodes de 52 minutes.