« Partir en vacances, cela commence d'abord par ouvrir son portefeuille car il y a souvent une dépense qu'on oublie de compter : les préparatifs… Entre les incontournables comme les trajets à payer et les à-côtés comme les casse-croûte sur le chemin, ou encore les indispensables à glisser dans la valise comme l'anti-moustique, tous ces frais de début de vacances finissent pourtant par peser lourd dans la balance. Et nous n'avons pas fini de craquer : même nos gares se transforment en centres commerciaux géants pour des achats de dernière minute. Ce soir, vous allez découvrir que la route de votre été c'est d'abord la route de toutes les tentations ! »
Mois de juillet oblige, l’émission « Capital » diffusée ce week-end était consacrée aux vacances et plus particulièrement aux dépenses cachées durant ces vacances. Sandwichs trop chers, produits pour se protéger des moustiques, shopping dans les gares… Les petites dépenses du quotidien sont aussi un véritable budget.
Si vous avez manqué ce reportage de « Capital » consacré aux vacances, vous pouvez le voir ou le revoir sur M6 Replay dans son intégralité.
Culture
Capital : les dépenses des vacances (sandwichs, moustiques…) sur M6 Replay
Publié le 8 juillet 2013 à 08:16
Hier soir, l’émission « Capital » s’intéressait une fois de plus aux vacances avec un reportage sur les dépenses cachées qui riment avec été. Le tout est à voir ou revoir sur M6 Replay.
Capital : les dépenses des vacances (sandwichs, moustiques…) sur M6 Replay© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025