En décembre dernier, la famille de Céline Dion donnait des nouvelles encourageantes de la santé de René Angelil, l'époux de la star internationale depuis 20 ans, un an après que ce dernier a subi une ablation de la langue en raison d’une rechute de son cancer de la gorge. « René va mieux », avait ainsi affirmé Thérèse Tanguay, la mère de la chanteuse québécoise.
Mais il semble que Céline Dion soit toujours aussi inquiète pour son mari, ex-manager et père de ses trois enfants (René-Charles, Nelson et Eddy). En effet, après avoir annoncé en août dernier sa décision de mettre sa carrière entre parenthèses pour rester au chevet de René Angelil, l’interprète de bande-originale de Titanic devait remonter sur la scène du Nevada en mars prochain. Il n’en sera rien. Selon le site américain TMZ, elle aurait fait savoir aux responsables de l’établissement qu’elle ne serait pas de retour avant la fin de l’année.
Un choix que Thérèse Tanguay, affectueusement surnommée « Maman Dion » au Québec, devrait apprécier. En décembre dernier, elle avait trouvé « beau » que sa fille fasse passer ses enfants et son mari avant sa carrière.