Antoine de Caunes a-t-il dit tout haut ce que bien des personnes pensent tout bas. L'animateur s'en est vertement pris au programme Les Ch'tis dans la Jet Set. « Une téléréalité de merde », a asséné le présentateur du Grand Journal, hier sur Canal+.
« Désolé mais, une fois de plus, toutes nos excuses auprès des nordistes pour cette déplorable image que véhicule la téléréalité… de merde à leur sujet », a lâché Antoine de Caunes. Des propos qui ont suivi des images du Zapping dans lequel on pouvait assister à une discussion, aussi peu inspirée qu'inspirante, entre trois candidats de l'émission de W9, qui s'écharper sur le fait de savoir si la Lune était un satellite permettant ou non de diffuser des chaînes de télé. Eh oui… (vidéo ci-dessous, à partir de 20 secondes).
Et Antoine de Caunes d'ajouter : « j'en suis à chaque fois consterné et comme le zapping se termine une nouvelle fois par une séquence comme ça, je me permets ce commentaire.
Culture
Ch'tis dans la Jet Set : une émission "de merde" pour Antoine de Caunes
Publié le 6 novembre 2014 à 16:19
Antoine De Caunes a tenu à dire tout le bien qu'il pense des Ch'tis dans la Jet set, mercredi 5 novembre, dans Le Grand Journal. Une émission « de merde », tout simplement, selon l'animateur de Canal+.
Ch'tis dans la Jet Set : une émission "de merde" pour Antoine de Caunes© Lionel Cironneau/AP/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024