Décidément, la pétillante Joyce Jonathan fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Au casting de la nouvelle saison de « Danse avec les Stars » sur TF1, la chanteuse s’est longuement confiée dans les médias au sujet de sa vie privée, mais aussi de ses craintes à danser en direct devant des millions de téléspectateurs.
A quelques jours du lancement de « Danse avec les Stars 2014 », Joyce Jonathan a fait une étonnante révélation en avouant qu’elle n’était plus en couple avec Thomas Hollande. Une histoire d’amour au sujet de laquelle la chanteuse était pourtant très discrète. Une façon comme une autre d’éviter les rumeurs et de se protéger de la presse.
« Quand je suis à Paris, je me déplace le plus souvent possible en vélo et je fais aussi de l’aquabike. Je ne suis pas une grande sportive et c’est ce qui me fait vraiment peur dans cette émission parce que j’ai l’impression que je vais être confrontée à des personnes qui ont l’habitude de faire des efforts. Je compte vraiment sur les quelques séances d’entraînement qu’on aura avant les primes avec mon coach Julien Brugel pour progresser. Mais vraiment je pars de pas grand chose », a confié Joyce Jonathan dans les colonnes du magazine Be.
Gageons tout de même que la jeune femme devrait rapidement séduire le public de TF1 avec sa spontanéité et sa générosité. Mais cela sera-t-il suffisant face à une Nathalie Péchalat soutenue par Jean Dujardin ou une chanteuse culte des années 90 comme Ophélie Winter ?