« A compter de ce jour, Free Mobile attaquera en justice toute personne dénigrant la réalité de sa couverture ou de ses investissements. »
C’est par un communiqué officiel que Free Mobile a décidé de mettre les choses au clair au sujet de son réseau et de ses supposés problèmes. En effet, malgré l’approbation de l’Arcep, les autres opérateurs remettent régulièrement en cause la qualité des antennes de Free. Mais cela sera sans doute bientôt de l’histoire ancienne. Comme quoi, il ne faut pas trop agacer Xavier Niel.
Par ailleurs, l’iPhone 4S est toujours le grand absent dans la boutique en ligne de Free Mobile qui est un peu triste et manque cruellement des dernières nouveautés en smartphones. Rappelons tout de même que l’iPhone 4S devait être disponible en janvier dernier et que la firme n’a encore communiqué sur aucune date officielle pour le grand lancement. Pendant ce temps, Apple présentait hier son iPad 3 lors d’une keynote exceptionnelle.
Culture
Forfait Free Mobile : colère de Niel et retard de l’iPhone 4S
Publié le 8 mars 2012 à 15:09
Un peu agacé par les rumeurs au sujet de sa couverture et de son réseau, Free Mobile a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et d’attaquer toute personne qui remettra en cause son réseau. Par ailleurs, toujours aucune date de sortie dans la boutique en ligne pour l’iPhone 4S d’Apple.
Forfait Free Mobile : colère de Niel et retard de l’iPhone 4S
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024