Grand incontournable de la télévision française, le jeu Fort Boyard poursuit sa 28ème saison sur France 2. Depuis 1990, plus de 312 émissions ont été diffusées. Aux commandes d'Olivier Mine depuis 2003, Fort Boyard ne cesse de se réinventer chaque été. L'édition 2017 reçoit du beau monde. Et pour ce septième numéro, ce samedi 19 août, Enora Malagré, animatrice radio, Brahim Asloum, ancien champion de boxe, mai aussi les comédiens Rebecca Hampton et Agustin Galiana, ainsi que le journaliste people Jeremstar et Mokhtar Guetari, agent de sécurité dans l'émission Touche pas à mon poste.
Au cours de plusieurs épreuves, les cinq candidats se sont battus pour remporter la plus grosse somme possible. Entre épreuves sportives et physiques, dépassement de soi et fous rires, Olivier Mine, le père Fourras ou encore Moundir n'ont pas épargné leurs invités, qui ont joué pour récolter des fonds au profit de la Fondation Claude Pompidou.
Créée en 1970, la Fondation Claude Pompidou accompagne les personnes fragilisées par la maladie, le handicap et le grand âge. Elle s'est fixé pour mission de venir en aide aux personnes fragilisées par la maladie, le handicap et le grand âge à travers trois grands axes d'intervention : des établissements d'accueil et de soins, un réseau de bénévoles et un soutien à la recherche médicale pour la maladie de l'Alzheimer.
Pour voir ou revoir l'émission, rendez-vous sur le site de France 2 .