La diffusion de la saison 13 de Grey's Anatomy se poursuit sur TF1. Alors que la semaine dernière, on apprenait que Meredith reprenait son poste en tant que chef de la chirurgie générale, cette semaine c'est la mère de Maggie, Diane, qui est au coeur des événements suite à son arrivée au Grey-Sloan pour le traitement d'un cancer du sein. Découvrez tout de suite les résumés des épisodes 17 et 18.
Voici le résumé de l'épisode 17 intitulé "Les mots pour le dire" : "La mère de Maggie revient au Grey-Sloan, mais Maggie est persuadée que c'est pour une augmentation mammaire qu'elle désapprouve ouvertement. Quand elle apprend que sa mère est atteinte d'un cancer du sein, elle est dévastée. Amelia refuse toujours d'avoir une discussion avec Owen et quand celui-ci lui pose un ultimatum, ils ont une violente dispute. Arizona essaie d'arranger les choses avec Richard, qui a du mal à accepter sa trahison. Nathan, qui a avoué ses sentiments à Meredith, aimerait obtenir une réponse de sa part, même négative, sur une possible relation entre eux. Elle finit par accepter une invitation à dîner".
Résumé de l'épisode 18 "Au revoir maman" La situation de Diane s'aggrave quand des métastases sont découvertes dans son foie après la mastectomie. Meredith est d'avis de traiter le problème par la chimiothérapie car une nouvelle opération pourrait être fatale et surtout, très douloureuse. Mais Diane décide de se ranger à l'avis de sa fille, qui lui propose de suivre un nouveau protocole de soins dans la cadre d'essais cliniques récents. Meredith estime qu'il s'agit d'un acharnement thérapeutique, mais Diane donne raison à Maggie. Elle suit donc les essais cliniques pendant plusieurs jours, mais les résultats sont terrifiants".
Pour voir ou revoir les épisodes 17 et 18 de la saison 13 de Grey's Anatomy, rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1 .