Jamie Dornan se mobiliserait-il pour Movember (chaque mois de novembre, les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache pour soutenir la recherche contre le cancer de la prostate) ? Peut-être (il s'était déjà engagé contre le cancer lors d'un show télé). Mais surtout, le beau gosse tourne les dernières scènes du film historique Jadotville en Irlande (le tournage avait débuté en Afrique du Sud en mai dernier). Et c'est donc pour cette raison qu'il s'est de nouveau fait pousser la moustache, dont est affûblé son personnage, le commandant irlandais Patrick Quinlan assiégé avec ses 150 soldats en 1961 par 3 000 Congolais sous les ordres de mercenaires français et belges.
C'est donc avec ce nouveau look capillaire que l'acteur irlandais a gentiment posé avec l'un des figurants du film et une hôtesse de l'air le 30 octobre dernier. Pour rappel, Jamie devrait bientôt retourner dans son Irlande natale pour y retourner la saison 3 très attendue de la série The Fall.
Après ce tournage express, Jamie est retourné à Londres où il a participé ce mardi 3 novembre à une soirée Q&A (questions-réponses) à l'hôtel Savoy à Londres. Une soirée privée organisée pour les membres de l'Academy Circle des BAFTA. Très élégant en costume cravate, la star de 50 Shades of Grey a également posé (toujours avec sa moustache) aux côtés des invités. A noter que son inséparable femme Amelia Warner, enceinte de quelques mois, n'était pas présente lors de cet événement.