Médias
Jamie Dornan : sa femme Amelia Warner va-t-elle aimer sa nouvelle moustache ? (photos)
Publié le 28 avril 2015 à 10:55
Par La rédaction
Jamie Dornan vient de débuter le tournage de son nouveau film Jadotville et pour les besoins du rôle, le beau gosse a opéré un changement de look radical. Le voici maintenant moustachu !
 Jamie Dornan arrive à l'aéroport de Los Angeles International le 24 mars 2015. Jamie Dornan arrive à l'aéroport de Los Angeles International le 24 mars 2015.
La suite après la publicité

Attention les yeux, le beau Jamie Dornan a radicalement changé le look ! En effet, le sexy Irlandais, qui s'était affiché avec une barbe aux côtés de sa ravissante femme Amelia Warner lors des avant-premières de 50 Shades of Grey en février dernier, a changé de tête. Jamie vient d'adopter la... moustache ! Pourquoi ce nouveau style ? Jamie est en plein tournage en Afrique du Sud de son prochain film, Jadotville, dont la sortie est prévue pour 2016. Et le beau gosse a pris sur son temps pour faire un selfie avec des fans. C'est donc grâce à ces paparazzis amatrices que l'on a droit en exclu la première photo du look moustachu de l'acteur.

"Mr. Grey will see you now" Jamie Dornan is a sweetie xx

Une photo publie par Tequin Greaver (@tequingreaver_) le

MET JAMIE DORNAN

Une photo publie par Mehra Amiri (@mehraelle) le

Dans cette production de Netflix, Jamie Dornan incarnera le commandant irlandais Patrick Quinlan assiégé avec ses 150 soldats en 1961 par 3 000 Congolais sous les ordres de mercenaires français et belges. Le chef des Français sera interprété par notre Frenchy Guillaume Canet.

Jamie Dornan avait pris un peu de recul après la sortie très médiatisée de 50 Shades of Grey. L'Irlandais discret avait profité de ses quelques semaines de repos pour passer du temps avec son épouse Amelia Warner, avec qui il avait été vu faisant du shopping à Londres, et leur petite fille Dulcie. Amelia aimera-t-elle la nouvelle moustache de Jamie ? Nous, en tout cas, on est fans !

Mots clés
Médias people cinéma
Sur le même thème
"Les plus précaires des précaires, ce sont les femmes" : cette recyclerie 100% féminine du Lot "ramène les femmes vers l'emploi"
femmes
"Les plus précaires des précaires, ce sont les femmes" : cette recyclerie 100% féminine du Lot "ramène les femmes vers l'emploi"
17 juin 2024
"J'aime les femmes, je veux qu'elles soient heureuses, qu'elles ne pensent plus à l'avortement", promet Donald Trump lors d'un discours lunaire play_circle
Société
"J'aime les femmes, je veux qu'elles soient heureuses, qu'elles ne pensent plus à l'avortement", promet Donald Trump lors d'un discours lunaire
27 septembre 2024
Les articles similaires
Sydney Sweeney méconnaissable, elle revient sur sa transformation : "plusieurs mois de..." play_circle
people
Sydney Sweeney méconnaissable, elle revient sur sa transformation : "plusieurs mois de..."
21 octobre 2024
"Tout le monde m'agressait. J'ai vécu l'enfer" : Ophélie Winter revient sur le sexisme qu'elle a subi play_circle
sexisme
"Tout le monde m'agressait. J'ai vécu l'enfer" : Ophélie Winter revient sur le sexisme qu'elle a subi
4 novembre 2024
Dernières actualités
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi) play_circle
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne play_circle
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024
Dernières news