Après l'ouragan médiatique "50 Shades of Grey", Jamie Dornan avait bien mérité un peu de repos. Il s'est donc octroyé un bon mois de break avec sa femme chérie Amelia Warner, pendant lequel il en a profité pour se promener incognito (ou presque) dans les rues de Londres, se faire des soirées séries ou encore pour s'occuper de sa petite fille Dulcie. Requinqué, Jamie est reparti au boulot, puisque le beau gosse a un agenda particulièrement overbooké ces prochains mois.
Son nouveau projet ? Jadotville, aux côté de Guillaume Canet. Dans cette production de Netflix tournée en Afrique du Sud, le beau gosse incarne le commandant irlandais Patrick Quinlan assiégé avec ses 150 soldats en 1961 par 3 000 Congolais sous les ordres de mercenaires français et belges. Pour les besoins de ce nouveau film, Jamie s'est d'ailleurs fait pousser la moustache et cela lui va plutôt bien, si l'on en croit les selfies qui a pris avec des fans sur place.
Et que fait Amelia Warner quand sa star de mari est à l'autre bout de la planète ? Et bien... elle l'accompagne ! En effet, la jolie brune, très attachée à sa vie privée, a été aperçue avec Jamie et l'équipe de tournage. C'est d'ailleurs en Afrique du Sud que l'acteur a fêté ses 33 ans, ce 1er mai, qu'il a eu la chance de célébrer aux côtés de sa belle.
Rien d'étonnant à ce qu'Amelia soit aux côtés de Jamie Dornan pour ce nouveau tournage. En effet, l'actrice et chanteuse avait déjà fait le déplacement Londres-Vancouver lorsque que son mari avait tourné 50 Shades of Grey et alors qu'elle était enceinte de leur petite Dulcie. Le couple semble décidément inséparable, confirmant la confession faite par l'Irlandais : "Je ne peux pas vivre sans ma femme..."