






À 53 ans, Adriana Karembeu est une nouvelle femme. C'est ce que l'ancienne mannequin de 53 ans a confié à Maïtena Biraben dans une interview diffusée sur Mesdames Media, le 29 novembre.
Devenue mère à 46 ans d'une petite Nina, née en 2018, Adriana Karembeu confie que la maternité la transcendée. "Je suis devenue une lionne", affirme-t-elle. Mais ce n'est pas la seule chose qui a changé dans la vie de l'animatrice de télévision. Sa vision du couple et de l'amitié a également changé, devenant beaucoup plus équilibrée.
Maïtena Biraben lui rappelle les mots qu'elle lui aurait confiés récemment : "dans ma vie, jusqu'à maintenant, ce sont les hommes qui décidaient de tout". Des propos qu'Adriana Karembeu ne dément pas. "Oui, ils décidaient c'était plus facile, reconnaît-elle. Moi j'étais la princesse. C'est confortable. Ce n'est pas de leur faute, j'ai laissé la place."
À lire aussi : "Une bonne à rien !" : Adriana Karembeu témoigne des insultes et violences de son père
Aujourd'hui, les choses ont changé. Divorcée du père de sa fille, l'homme d'affaires André Ohanian, en 2022, elle file désormais le parfait amour avec le chanteur Marc Lavoine. Ils seraient ensemble depuis au moins le mois de juin 2024, comme l'avait alors révélé Paris Match en affichant leur baiser en Une. Pour rappel, Adriana Karembeu est également connue pour avoir été mariée au footballeur français Christian Karembeu en 1998, avant leur divorce en 2011.
"Heureuse", elle l'est et l'affirme avec force. La raison à cela tient notamment au fait qu'elle a redéfinit la place qu'occupe son couple dans sa vie, accordant davantage d'importance à l'amitié. "Je suis très bien parce que j'ai des amis, je n'en avais pas avant, explique-t-elle. J'étais la femme d'un homme et l'homme était tout pour moi, très très important et il n'y avait rien autour."
Si l'ancienne mannequin affirme que cette dévotion à son partenaire existait "par choix", elle se réjouit que ce ne soit plus le cas. "Aujourd'hui ce n'est pas pareil, j'ai des amis et je trouve ça hyper chouette et important, dit-elle. J'adore mon travail, ça égaye mes journées, je ris beaucoup parce que je m'entour de gens très drôles, j'ai éliminé des relations toxiques ou semi-toxiques parce que je n'ai plus le temps."
53 ans, plus épanouie, plus équilibrée et mieux entourée. Quand on vous dit que c'est beau de vieillir !