Souvenez-vous. Il y a plusieurs jours, on apprenait dans les médias que l’ancienne star de la série « Le miel et les abeilles » était devenue SDF et qu’elle avait bien des problèmes avec ses enfants et sa santé. D’interviews en interviews, les propos de Mallaury Nataf semblaient de plus en plus confus et incohérents. Mais qu’importe. Son cas fait réagir et intrigue.
Touché par le témoignage de cette ancienne comédienne de 39 ans à qui on a retiré la garde de ses enfants et qui doit vivre dans la rue, Julien Courbet a décidé de lui tendre la main en lui offrant un rôle dans l’émission « Le jour où tout a basculé » qui fait jouer de véritables histoires à des comédiens.
« Que son histoire soit vraie ou pas vraie, moi ça ne me pose aucun problème. Moi mon problème c'est de trouver 1.000 comédiens de janvier à juin. Si vraiment elle a inventé tout cela et bien ça aura fait du buzz et moi j'ai quand même besoin d'une comédienne. Ca ne va pas plus loin » explique l’animateur pas forcément dupe des histoires de Mallaury Nataf.
Crédit : AFP