Kate Middleton : où acheter la salopette du prince George ?
Publié le 22 juillet 2014 à 09:00
Par Elise Petter
Pour fêter comme il se doit sa première année de petit prince, George a eu droit à une séance photo officielle. Sur les clichés, on voit le bout de chou habillé avec une salopette Petit Bateau qui depuis fait le buzz. Malheureusement, le modèle est désormais en rupture de stock.
Kate Middleton : où acheter la salopette du prince George ? Kate Middleton : où acheter la salopette du prince George ?© Press Association
La suite après la publicité

C’est ce 22 juillet que le prince George soufflera officiellement sa première bougie, et rien n’a laissé au hasard par Kate Middleton et le prince William pour faire de cette journée une journée mémorable.  Si l'on en croit les premières rumeurs, c’est à Balmoral, dans le château d'été de la Reine Elizabeth II que se déroulera la petite fête très privée pour que le prince souffle sa première bougie.

Victime de son succès

Pour fêter dignement cette première année, le prince George a aussi eu droit à une séance photo officielle lors de laquelle le bout de chou portait une salopette de la marque Petit Bateau plutôt classique, mais qui lui va comme un gant. Un modèle qui a tout de suite été pris d’assaut et qui se retrouve aujourd’hui en rupture de stock. Une bonne publicité pour la marque dont tout le monde parle depuis la publication des « royales » photos.

Gageons que cet été tous les bébés porteront une petite salopette à rayures ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Kate Middleton met en avant une marque de prêt-à-porter et provoque des ruptures de stock.

Mots clés
Sur le même thème
Dernières actualités
Ce type de stérilet augmente les risques de cancer du sein play_circle
Santé
Ce type de stérilet augmente les risques de cancer du sein
17 octobre 2024
Procès de Mazan : Charlie Hebdo scandalise avec cette "parodie" de "L'amour ouf" play_circle
scandale
Procès de Mazan : Charlie Hebdo scandalise avec cette "parodie" de "L'amour ouf"
17 octobre 2024
Dernières news