Kate Middleton, son Prince William, son fils George et sa fille Charlotte ont fait leur première sortie en famille ce week-end pour l'occasion du baptême de la petite dernière. Seuls vingt-et-un invités étaient présents, donc la Reine Elizabeth et le Prince Philip, pour assister à cet évènement (sans compter les civils venus se presser autour de l'église pour tenter d'apercevoir la nouvelle princesse et sa royale famille).
Le baptême a eu lieu dans l'église de St Mary Magdalene à Sandrigham, où se trouve l'une des grandes propriétés de la Reine.
La Duchesse de Cambridge, toujours impeccablement élégante et éclatante de classe, portait une robe Alexander McQueen, prouvant une fois de plus qu'on peut garder une allure royale sans être figée dans des tailleurs datés qui effacent toute féminité.
Quant au Prince George, il s'est presque attiré toute l'attention avec son petit minois malicieux. Sa tenue rappelle d'ailleurs celle que portait le Prince William lorsqu'il a rencontré son frère Harry pour la première fois...
Ça ne fait aucun doute, George est bien le fils de son père.