Si la brillante Lizzie Velasquez est connue comme "la femme la plus moche du monde", c'est pour une raison totalement différente que la jeune américaine Kelly Lee Dekay (28 ans au compteur) fait la Une de nombreux médias : elle possède un tour de taille minuscule de seulement 40 centimètre. Un rêve éveillé pour cette fétichiste qui a été prête à tous les sacrifices pour transformer son corps et obtenir le résultat souhaité.
Fière de sa nouvelle apparence qu'elle expose régulièrement sur Internet (notamment via son compte Instagram ) et dans les médias divers et variés, Kelly Lee Dekay a expliqué dans le magazine Cosmopolitan qu'elle était tout le contraire d'une pin-up durant son enfance. Mieux encore, la jeune confie même qu'elle avait absolument tout du garçon manqué. Mais aujourd'hui, pour rien au monde elle ne ferait marche arrière et elle assume tous ses choix, sans forcément les recommander aux autres.
Pour obtenir ce tour de taille record de 40 centimètres et avoir le corps d'une héroïne de film fantastique, Kelly Lee Dekay n'a pas succombé à un régime exotique. Elle a décidé d'employer les grands moyens en s'imposant le port d'un corset au quotidien durant sept années :
"Je voulais devenir ma propre héroïne (...) je n'aime rien tant que la sensation des lacets quand on resserre un corset. Quand j'ai essayé mon premier à 18 ans je souriais de toutes mes dents", indiquait la jeune femme dans les colonnes du Daily Mail au sujet de son étonnante transformation physique. Kelly Lee Dekay ajoute d'ailleurs que porter ce corset et obtenir un tel résultat a été le meilleur des remèdes pour retrouver la confiance en elle. A chaque centimètre en moins cette étudiante en mode qui est aujourd'hui mannequin avait un peu plus foi en elle et envie d'aller de l'avant en dévoilant ses courbes.
Attention cependant car si Kelly Lee Dekay précise bien que son bilan de santé est excellent, le "régime corset" est loin d'être recommandé par les médecins.