
Emily Ratajkowski a étonné ses abonnés avec son nouveau look !
La mannequin et actrice américaine de 33 ans, connue sous le pseudonyme EmRata, a fait preuve de beaucoup d'autodérision en dévoilant une coupe de cheveux légèrement différente de son style habituel. Elle l'a affichée dans une vidéo mise en ligne sur son compte TikTok le 26 mars.
A lire aussi : "Tes seins sont plus gros que ton visage !" : Emily Ratajkowski partage des selfies en bikini et les beaufs sont de sortie

La top-model a fait comprendre son désarroi face à une coupe de cheveux qu'elle décrit comme "ratée". Et pour cause, la jeune femme a opté pour un choix audacieux, qui peut être difficile à porter : la frange.
"J'ai un filtre parce que j'ai la pire coupe de cheveux de ma vie et que j'ai besoin de me sentir belle", a-t-elle tout de suite indiqué en début de vidéo, juste avant de dévoiler sa frange. En s'observant face caméra, EmRata a fait quelques blagues au sujet de sa coupe : "J'ai une frange à l'arrière de la tête", a-t-elle constaté avec humour. "Est-ce que je ressemble à Karen O ?", demande-t-elle en faisant référence à cette chanteuse sud-coréenne. "Est-ce que ça donne une vibe italienne ?"
La mannequin estime en tout cas que la coupe ne lui correspond pas : "Ce n'est pas moi". Heureusement, conclut-elle en glissant ses mèches derrière ses oreilles : "je peux le cacher".

A lire aussi : "Tu poses pour Playboy ?" : Emily Ratajkowski assume sa sensualité en bikini mais ça réveille les porcs
Mis à part quelques commentaires d'abonnés qualifiant la coupe de "vraiment moche", la plupart des fans de la mannequin ont tenu à la rassurer en la complimentant. Sous la publication Instagram du média Entertainment Tonight, qui a relayé sa vidéo, ses admirateurs sont à l'unisson :

"Je trouve que c'est mignon ! Chérie, assume !", "J'adore ! Des vibes de rocker !", "Elle est trop belle", "Dieu merci, tu es belle et personne ne le remarquera", "Je trouve qu'elle est jolie avec sa coupe de cheveux", "Rien ne la rendra moche !", "Tu es super sexy malgré tout".
De quoi rassurer EmRata, le temps qu'elle s'habitue à son nouveau look, ou du moins jusqu'à son prochain rendez-vous chez le coiffeur.