Kendji n'en finit plus de répondre à des questions sur sa vie amoureuse. Il faut dire qu'avec son physique avantageux, le grand gagnant de la Fête de la musique draine derrière lui des hordes de fans de tout âge.
Le chanteur vit plutôt bien toute cette folie. C'est presque une question d'habitude. "Enfant, j'étais un peu le joli garçon de la famille. Je mettais des tonnes de gel dans les cheveux. C'est aussi pour ça que j'avais choisi le métier de mon père, élagueur. Parce que c'était physique, très sportif. Je m'épuisais dans les arbres. Ça m'a permis d'être supermusclé". Comme le faisait remarquer très justement Eve Angeli à propos de son nouveau compagnon, les muscles c'est bien. Et ça plaît aux filles. "J'ai toujours eu mon petit succès auprès des filles. Quand j'avais douze-treize ans, j'avais joué une reprise gypsie d'Une souris verte, à la guitare, mes copines ont adoré" poursuit Kendji. Comme quoi, la théorie qui veut que n'importe quel mec qui joue n'importe quoi à la guitare aura toujours plus de succès que celui qui raconte des blagues se vérifie.
Toujours célibataire, le jeune chanteur a affirmé qu'il ne se cacherait pas s'il trouvait l'amour. Même si ça doit le couper de ses fans : "La fille n'aura rien fait de mal. Pourquoi devrait-elle se cacher ?". Pour celles qui voudraient postuler, Kendji a donné ses critères de la femme idéale.