Kendji Girac, tout juste majeur, a déjà remporté The Voice et fait l'objet d'une biographie. Même s'il a expliqué qu'elle n'était pas officielle, on y trouve quand même quelques infos intéressantes. L'auteur, qui n'a donc pas rencontré le chanteur, s'est en effet appuyé sur les déclarations de celui-ci dans la presse. On peut donc en déduire qu'à partir d'un certains nombres de pages, une revue de presse peut s'appeler un livre.
C'était en effet au quotidien Le Parisien que Kendji s'était confié sur ses envies amoureuses. "Mon genre de filles ? La très sympa et très jolie Tal . J'adore les histoires romantiques, je n'aime pas l'idée d'aller flirter à droite à gauche, confie-t-il au Parisien. Je ne me marierai pas forcément avec une gitane, je choisirai celle qui m'ouvrira le coeur. Je m'adapte au caractère et au style de la fille que je veux séduire pour la mettre à l'aise."
Mais, même s'il semble encore être célibataire, celle qui voudra conquérir son coeur aura quand même fort à faire. Car il y en a une qui sera difficile à déloger de ses bras : Margarita. C'est en effet le nom qu'il a donné à sa guitare. Et il expliquait dans Ouest France "Quand je suis avec ma guitare, il se passe quelque chose. Parfois, je joue, ma mère me parle, et je ne peux pas l'écouter tellement je suis sur Margarita, c'est un maximum de plaisir. J'ai parfois joué jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts".
Avis donc aux amatrices, il ne faudra pas être jalouse.