Kev Adams cherche l’amour et n’hésite pas à faire passer le message à longueur d’interview. Interrogé par Closer au cours d’un entretien publié ce 14 avril, et invité à compléter la phrase « Aujourd’hui, j’aimerais… », Kev Adams s'est exclamé « …Rencontrer une fille ! ». Qu'on se le dise.
Pratique, le beau gosse a aussi dévoilé ce qui était susceptible de lui plaire chez une fille et comment il fallait s’y prendre pour le séduire. Tout d’abord, n’hésitez pas à être entreprenante car Kev préfère « se faire draguer. Comme tout le monde ». « C’est très flatteur. Que tu sois un mec ou une fille, ça te fait rebooste l’ego et le moral », a-t-il confié au magazine. Précision de taille, le jeune homme n’a pas « spécialement » de préférences physiques.
Vous avez peur de passer pour une groupie ? Pas de panique, Kev Adams n’a rien contre l’idée de sortir avec une de ses fans même si, il l’assure, un tel scénario ne s’est jamais produit (Bizarre bizarre, le mois dernier, il disait dans Paris Match que ça lui était « déjà arrivé ») : « Pourquoi pas. Les fans, ce sont des gens comme les autres. J’ai des amis humoristes qui sont tombés amoureux de filles qui étaient dans leur public. C’est très possible. En amour, faut pas se fixer de règle. Sorti de scène, je suis aussi un garçon comme les autres donc oui, je pourrais tout à fait craquer pour une fan. »