

À 13 mois, North, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, a déjà tout d'une star. Constamment pourchassé par une nuée de paparazzis, le bébé fait régulièrement la Une des tabloïds du monde entier. Au grand dam de ses parents, qui ont décidé d'avoir recours à un subterfuge pour le moins original : engager un sosie de leur bébé.
Selon la version britannique de Grazia, Kim et Kanye auraient même fait appel à une agence spécialisée pour trouver le sosie parfait de leur rejeton. « Kim et Kanye ont engagé un sosie afin d'éloigner les paparazzis de North. Les auditions se sont tenues à Los Angeles dans une agence spécialisée. Ils ont trouvé un enfant qui correspondait à leur fille North », a déclaré une source à Grazia UK.
Le prix déboursé par le rappeur et la star de real TV pour s'offrir les services d'un sosie de leur bébé et le promener à sa place dans les rues de L.A. ? 500 000 dollars, soit 632 000 euros par an. Visiblement satisfait par la prestation du double de North, le rappeur et la star de télé-réalité auraient maintenant prévu d'embaucher un sosie de la nourrice de North.