people
“Quand sort la sextape avec le robot ?”, les photos de Kim Kardashian et son robot choquent
Publié le 21 novembre 2024 à 13:30
Par Marion Le Coq
Après avoir présenté à sa communauté son nouvel achat : un robot Tesla, Kim Kardashian a posté une série de photos suggestives avec le fameux Optimus. Des clichés qui sont loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux, jugés “bizarres” et "dérangeants” par les internautes.
“Quand sort la sextape avec le robot ?”, les photos de Kim Kardashian et son robot choquent
Le photoshoot sexy de Kim Kardashian avec un robot crée le malaise sur les réseaux sociaux Bas sexy, positions suggestives, Kim Kardashian va même jusqu’à s’asseoir sur les genoux d’Optimus ou s’afficher main dans la main avec l’intelligence artificielle, un comportement qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. “Ces photos sont perturbantes”, “C’est vraiment bizarre”, “Okay, quand sort la sextape avec le robot ?”, “Seule Kim Kardashian pouvait sexualiser un robot”, “C’est vraiment de mauvais goût je trouve”, “Cette femme a besoin d’aller en thérapie”... Et même ses fans ont du mal à soutenir cette initiative pour le moins controversée : “Je l’adore mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça ! Ces robots et cette technologie IA est plutôt une chose terrifiante à introduire dans ce monde !”. Néanmoins, les poses ne sont pas les seules choses à être critiquées et remises en question. Beaucoup s’interrogent sur les raisons qui poussent Kim Kardashian à faire la promotion de la technologie d’Elon Musk. On le sait, le PDG de SpaceX est l’un des plus grands supporters du futur Président américain, Donald Trump. Publiquement, Kim Kardashian n’a offert son soutien à aucun des deux candidats au cours de la présidentielle. Elle avait cependant rencontré officiellement Donald Trump à la Maison Blanche, lors de son dernier mandat pour discuter d’une réforme sur les prisons et les condamnations. La mère de North West est également très amie avec Ivanka Trump.
La suite après la publicité

Si récemment la fondatrice de SKIMS confiait devoir élever ses quatre enfants seule, Kim Kardashian a peut-être trouvé quelqu’un pour lui prêter main forte : Optimus. Optimus n’est autre que le robot humanoïde de Tesla, la marque du très controversé Elon Musk. Cependant l’ex-compagne de Kanye West ne s’est pas arrêtée-là. “Optimus est là pour m’emmener en balade dans la Cybercab”, a-t-elle posté sur le réseau social X, accompagné d’une vidéo.

“Cette femme a besoin d’aller en thérapie…”

Avant de s’adonner à un photoshoot où elle se met en scène avec le robot, devant cette autre fameuse création du fondateur de Tesla. Bas sexy, positions suggestives, Kim Kardashian va même jusqu’à s’asseoir sur les genoux d’Optimus ou s’afficher main dans la main avec l’intelligence artificielle, un comportement qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux.
 

“Ces photos sont perturbantes”, “C’est vraiment bizarre”, “Okay, quand sort la sextape avec le robot ?”, “Seule Kim Kardashian pouvait sexualiser un robot”, “C’est vraiment de mauvais goût je trouve”, “Cette femme a besoin d’aller en thérapie”... Et même ses fans ont du mal à soutenir cette initiative pour le moins controversée : “Je l’adore mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça ! Ces robots et cette technologie IA est plutôt une chose terrifiante à introduire dans ce monde !”.

Kim Kardashian, supportrice de Donald Trump ?

Néanmoins, les poses ne sont pas les seules choses à être critiquées et remises en question. Beaucoup s’interrogent sur les raisons qui poussent Kim Kardashian à faire la promotion de la technologie d’Elon Musk. On le sait, le PDG de SpaceX est l’un des plus grands supporters du futur Président américain, Donald Trump. Il a d’ailleurs joué un grand rôle dans sa campagne électorale et fera même partie de son gouvernement, à la tête du nouveau département américain de l'efficacité gouvernementale.

Certains internautes en viennent alors à se demander si Kim Kardashian ne serait pas officiellement devenue républicaine ayant voté pour Donald Trump. “Cela nous dit exactement tout ce qu’on doit savoir”, “Je me demande pour qui t’as voté ?” ou encore “Maman Maga on te voit”, pour rappel "Maga" fait référence au fameux slogan "Make America Great Again", de Trump.

Publiquement, Kim Kardashian n’a offert son soutien à aucun des deux candidats au cours de la présidentielle. Elle avait cependant rencontré officiellement Donald Trump à la Maison Blanche, lors de son dernier mandat pour discuter d’une réforme sur les prisons et les condamnations. La mère de North West est également très amie avec Ivanka Trump.
 

Mots clés
people News essentielles Politique
Sur le même thème
"Quand j'étais harcelée, je m’enfermais dans ma chambre olympique et je pleurais des heures", témoigne la championne algérienne Imane Khelif play_circle
Société
"Quand j'étais harcelée, je m’enfermais dans ma chambre olympique et je pleurais des heures", témoigne la championne algérienne Imane Khelif
20 septembre 2024
"Salut, je m'appelle Nao !" : dans une crèche suisse, c'est un robot qui parle aux enfants
education
"Salut, je m'appelle Nao !" : dans une crèche suisse, c'est un robot qui parle aux enfants
29 mai 2024
Les articles similaires
Sydney Sweeney : le sex symbol est-elle pro Trump ? play_circle
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique play_circle
Beauté
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique
31 octobre 2024
Sydney Sweeney dévoile sa transformation dans de nouvelles photos, et rend fous les internautes play_circle
people
Sydney Sweeney dévoile sa transformation dans de nouvelles photos, et rend fous les internautes
30 octobre 2024
Dernières actualités
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi) play_circle
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne play_circle
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024
Dernières news