Si Kristen Stewart est devenue une star grâce au rôle de Bella dans la saga vampirique "Twilight", la jeune comédienne tient aujourd'hui à faire d'autres choix et à écouter son coeur. C'est pour cette raison qu'elle donne parfois la priorité à des productions beaucoup plus humaines, même si cela veut dire aussi gagner moins d'argent. Désormais, c'est la qualité qui prime sur tout le reste pour l'ex de Robert Pattinson qui file aujourd'hui le parfait amour avec Alicia Cargile.
Même si elle ne renie pas l'aventure "Twilight", Kristen Stewart manque rarement une occasion de lancer quelques critiques sur cette saga pour adolescents et surtout sur la façon dont les films étaient réalisés :
"On était là : 'Comment on va faire pour être à la hauteur de ça ?' C'était une longue agonie. Et c'est dommage, parce que je voulais tellement que ça ait l'air bien", confiait-elle dans le magazine Harper's Bazaar.
Heureusement, Kristen garde tout de même de très bons souvenirs de cette période, notamment sa rencontre avec Robert Pattinson .
Aujourd'hui, Kristen Stewart préfère prendre son temps, étudier les rôles et n'accepter que des films dont elle sera fière et qui pourraient lui apprendre des choses. Se qualifiant elle-même de "rebelle", la brunette avoue ne pas se reconnaître dans la majorité des choses que propose l'industrie cinématographique :
" Cependant, c'est vrai, je suis une rebelle. Je veux dire, je préfère faire les choses à ma façon."
On pourra prochainement la découvrir plus sexy que jamais au côté de Blake Lively dans le prochain film de Woody Allen au sujet duquel on ne sait pour le moment que très peu de choses. Un projet qui tient en tout cas beaucoup à coeur à Kristen Stewart, heureuse d'ajouter cette corde à son arc.