Kristen Stewart est actuellement en pleine promotion du nouveau film dont elle tient l'affiche : Love Me. L'actrice a assisté à l'avant-première du film à Los Angeles, le 28 janvier. Pour l'occasion, elle avait choisi un tailleur pantalon noir transparent, vu au défilé de la collection prêt-à-porter printemps 2025 de Chanel, dont elle est égérie. Sur les réseaux sociaux, sa tenue n'a pas fait l'unanimité.
"Il faut qu'elle s'habille mieux que le look grunge débraillé qu'elle adopte toujours... en dehors des heures de travail, oui... lors d'un événement, elle doit faire un véritable effort", estime un abonné du tabloïd Just Jared, qui a publié des photos de l'évènement sur son compte Instagram. D'autres remettent en question le choix d'une tenue transparente. "Pourquoi ne pas porter autre chose que du transparent ? Ce n'est pas nécessaire", écrit une abonnée.
À les entendre, on dirait que Kristen Stewart a sauté du lit pour se rendre directement sur le tapis rouge. Qu'on aime ou qu'on aime pas, quel intérêt de le signifier sur les réseaux sociaux ? Et aurait-il fallu qu'elle porte une robe moulante, échancrée et des talons de 15 centimètres pour donner l'impression "d'avoir fait un effort" ? Heureusement pour l'actrice, les commentaires positifs sont bien plus nombreux.
Dans Love Me, Kristen Stewart donne la réplique à Steven Yeun. Le film réalisé par le couple Sam et Andy Zuchero, se définit comme une romance post-apocalyptique. En voici le synopsis : "Longtemps après l’extinction de l’humanité, une bouée (Kristen Stewart) et un satellite (Steven Yeun) héritent de la Terre et, avec pour seul guide Internet, apprennent ce que signifie être en vie et amoureux." Voilà de quoi laisser songeur.
Kristen Stewart elle-même a reconnu que le concept du film n'avait rien d'évident à comprendre. "Je pense que le film lui-même est, d'une manière très cool, vraiment difficile à cerner, a déclaré l'actrice lors d'une interview à IndieWire. Je pense que c'est le but. Il est très difficile à définir. Il est difficile de faire des interviews à ce sujet. Il était difficile d'en parler sur le plateau. Nous nous demandions toujours si nous avions la même conversation, comme une spirale existentielle, et c'est tout à fait la raison pour laquelle nous faisons des films."
Mais si le concept est difficilement à cerner, Kristen Stewart l'affirme, le film est "une sorte de bouffée d'air frais". Sorti le 31 janvier 2025 aux Etats-Unis, Love Me n'a pas encore de date en France.