Selon le magazine Life & Style, Kylie Jenner venait d'abandonner l'école pour se consacrer à sa « carrière". Le tabloïd rapportait que la demi-soeur de Kim Kardashian, 17 ans, aurait convaincu sa mère, Kris Jenner, de la laisser quitter ses cours à domicile. Une source explique : « Kylie a quitté ses cours à domicile il y a quelques mois. Elle a dit à sa maman que cela la gênait pour sa carrière et qu'elle voulait concentrer toute son énergie dans la construction de sa propre marque et faire de l'argent. »
Toujours selon cette source, Kris Jenner aurait accepté car « elle sait que ses filles sont malines et qu'elles n'ont pas besoin d'un morceau de papier pour prouver ça. »
Sauf que la star de télé-réalité a démenti la semaine dernière ces rumeurs auprès du magazine People. « Je n'ai pas arrêté l'école. Je continue à aller à l'école tous les jours. » Kylie a précisé qu'elle travaillait de chez elle avec un pro particulier et qu'il lui restait quatre mois pour être diplômée. Alors, que fera-t-elle une fois qu'elle aura son diplôme ? « Je veux continuer à faire ce que je fais en ce moment. J'adore la mode... J'ai beaucoup de projets... »
Quels sont les projets de Kylie ? La miss avait donné un indice le 8 janvier dernier en postant un selfie sur lequel elle affichait un décolleté particulièrement plongeant (et maxi rembourré), titrant qu'elle avait des « projets secrets » avec Joyce Bonelli, la maquilleuse de la famille Kardashian. Il y a donc fort à parier que Kylie, dont les récents selfies alimentent les rumeurs de chirurgie esthétique, tente de lancer sa propre ligne de maquillage.
@joycebonelli Secret Projects ????
Ein von Kylizzle (@kyliejenner) gepostetes Foto am Jan 7, 2015 at 12:53 PST