Lundi soir, M6 diffusait l’avant dernier numéro de l’édition 2014 de « L’Amour est dans le pré ». Après plusieurs semaines, l’heure était au bilan pour Karine Le Marchand et les candidats de ce speed dating agricole. Et si tous n’ont pas trouvé l’amour, il semble toutefois que l’émission a été une riche expérience humaine pour les candidats et surtout un nouveau succès auprès du public.
Interrogée lundi matin sur Europe 1, quelques heures avant la diffusion du programme, Karine Le Marchand a une nouvelle fois défendu le divertissement. « Ça fait longtemps qu'on a envie que l'agriculture sorte de tous ses clichés, et je pense qu'on voit l'agriculture sous toutes ses facettes », s’est-elle félicitée. Quant aux critiques qui voudraient que l’émission se moque allègrement des agriculteurs, elle les balaie d’un revers de main. « Dans les commentaires on s'amuse, on fait des jeux de mots, on appuie là où ça nous fait rire parce que ça va faire rire tout le monde. On se moque des situations », admet-elle, avant de nuancer immédiatement : « on ne se moque pas des erreurs de langage, on ne se moque pas des gens qui savent pas trop bien s'exprimer, on ne se moque pas des accents… On ne se moque pas des gens. » À bon entendeur.
Culture
L'amour est dans le pré : "on ne se moque pas des gens" se défend Karine Le Marchand
Publié le 9 septembre 2014 à 10:40
« On ne se moque pas des gens ». Invitée lundi matin du « Grand direct des médias » d’Europe 1, Karine Lemarchand a fait quelques révélations sur « L’Amour est dans le pré » dont M6 diffusait l’avant-dernier numéro dans la soirée. L’occasion pour l’animatrice de défendre l’intégrité du programme qu’elle anime depuis plusieurs années.
L'amour est dans le pré : "on ne se moque pas des gens" se défend Karine Le Marchand© LAURENT BENHAMOU/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
chine
"L'amour n'existe pas juste entre les hommes et les femmes" : dix couples gays se marient à Hong Kong et célèbrent leur fierté
27 juin 2024
Culture
"Je suis amoureuse d'une femme" : une star de "Bridgerton" fait son coming out lesbien (et c'est puissant)
4 juin 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024