Après deux semaines de repos forcé dû aux JO de Sotchi, « L’Emission pour tous » de Laurent Ruquier a réinvesti, lundi, l'access prime time de France 2. Et afin de dynamiser les audiences, la chaîne met toutes les chances de son côté et a effectué quelques remaniements : retour au direct, nouvelles chroniques et surprises diverses tout au long du talk-show. Ainsi, alors qu’Amel Bent était l’invitée principal du numéro de rentrée, la chanteuse a été rejointe par François Hollande. Ou plutôt son sosie. « Incroyable, quel sosie. Pendant quatre secondes j’ai vraiment cru que c’était lui », a réagi l’interprète de Regarde-nous à la vue de la copie du Président de la République, casque de moto sous le bras, cravate de travers et petites lunettes sur le nez.
Mais ce genre de happening suffira-t-il à redresser les audiences en berne du talk-show ? Quoi qu’il en soit, Laurent Ruquier a d’ores et déjà annoncé qu’il quitterait le navire si la situation ne s’améliorait pas d’ici le mois de juin. « Je ne fais pas ce métier pour faire des émissions qui ne marchent pas. C'est vrai que si je fais encore d'ici fin juin 6, 7, 8 % de parts de marché j'arrêterais », a en effet déclaré, dans « Le grand direct des médias » de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, celui qui vise les 10% .
Culture
"L’Emission pour tous" reçoit (le sosie de) François Hollande pour son numéro de rentrée
Publié le 26 février 2014 à 15:34
Tous les moyens sont bons pour dynamiser les audiences de « L’Emission pour tous » de Laurent Ruquier. Aussi, pour son numéro de rentrée, le talk-show a accueilli le sosie du président de la République.
"L’Emission pour tous" reçoit (le sosie de) François Hollande pour son numéro de rentrée© Capture France 2
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Culture
"On a tous vu les Allemands tirer..." : au bord des larmes, Line Renaud relate ses souvenirs de la Libération
19 août 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024