Dans ce nouvel épisode des Anges, les choses s'accélèrent professionnellement pour Rania et Rawell. Les jumelles reçoivent un appel de la blogueuse mode, qui explique avoir aimé leurs dernières photos et leur demande maintenant un tuto maquillage. Pour s'entraîner, elles choisissent deux cobayes de choix : Carl et Thomas !
Tout pomponné, Carl se lance dans une imitation de Mélanie, que la jeune femme prend très mal. Elle décide alors d'accompagner Antho et Senna, qui vont enfin savoir lequel des deux est retenu pour la campagne de baskets. C'est finalement Antho qui devient l'égérie de la marque ! Senna, lui, n'est pas en reste, puisqu'il repart avec son book de photos.
Pour fêter leur réussite, les Anges décident d'organiser une soirée. L'occasion pour Julien Bert, nouvel arrivé dans la villa, d'avouer aux autres garçons qu'il craque pour Milla. L'ex de la jeune femme Jordan, qui pourtant s'est rapproché de Barbara, ne prend pas très bien la nouvelle... Et du coup se montre très froid avec sa nouvelle conquête ! Barbara ne comprend pas sa réaction.
De son côté, Frédérique propose à Thomas et Antho d'aller acheter des accessoires pour Angie. Le petit chien plaît beaucoup au toiletteur, qui souhaite la faire apparaître dans la pub de son salon. Pendant ce temps à la villa, Vincent et Julien décident de jouer une mauvaise blague à Frédérique en écrivant un mot sur son lit avec des croquettes de chien. Sarah vient à sa rescousse en mettant des tas de croquettes dans les oreillers des garçons.
Rawell, elle, fait une jolie surprise à Thomas en allant au salon de tatouage. Elle est accompagnée par Milla et Julien... qui pourraient bien se faire tatouer eux aussi !
Pour revoir cet épisode 83 des Anges de la téléréalité 9, rendez-vous sur le site de NRJ12.