Fini les Reines du shopping, cet été place à ces messieurs ! Cette semaine les premiers candidats au titre ont su se montrer à la hauteur de ses dames. Olivier, Aziz, Anthony, Thierry et Norbert étaient donc les cinq premiers candidats historiques de la version homme du programme de la chaîne M6. Sous le regard de la styliste Cristina Cordula, chacun affrontait la fameuse épreuve de 3 heures sur le thème "premier rendez-vous amoureux". Tout comme les femmes, les adeptes du shopping devaient se trouver une tenue complète, des chaussures, des accessoires et faire une mise en beauté.
Ces messieurs ont tout donné pour devenir le premier Roi du shopping, certains sont même arrivés avec un bouquet de fleurs, mais c'est Norbert, le candidat haut en couleur qui remporte cette première semaine. Ce personnage excentrique de 40 ans n'avait pourtant pas séduit ses concurrents, il a même pris un zéro. Mais Cristina elle est complètement tombée sous le charme de ce "roi de la sappe", lui attribuant une de ses notes les plus rares, un 9 !
Sur Twitter, les internautes ont eux aussi largement apprécié le personnage de Norbert et ses petites phrases déjà cultes.