
À 21 ans, la fille de ce sex symbol des années 90 avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique et c’est loin d’être la seule. Que ce soit pour corriger un petit détail qui ne leur plait pas ou bien par un manque de confiance provoqué par les haters en ligne, les célébrités sont nombreuses à passer sur le billard. Si certaines sont discrètes sur le sujet, d’autres préfèrent jouer la carte de la transparence et embarquer leurs fans dans le processus. C’est notamment le cas de Jessica Thivenin, star de télé-réalité.
Connue du grand public en 2014 grâce aux Marseillais, Jessica Thivenin est aujourd’hui l’une des plus grandes figures de la télé-réalité française. Si elle a fait ses débuts à l’âge de 24 ans, Jessica en a aujourd’hui 35 et a bien changé ! Installée à Dubaï avec son mari Thibaut Garcia et leurs deux enfants, Maylone et Leewane, elle partage son quotidien sur ses réseaux sociaux, où 7,5 millions de personnes la suivent. Des fans de la première heure et des petits nouveaux qui ont été surpris de voir son avant/après physique. Célèbre pour ses nombreuses chirurgies esthétiques, Jessica Thivenin est simplement méconnaissable dans une vidéo qui retrace son évolution physique. Augmentation mammaire, rhinoplastie, opération pour retendre la peau de son visage, lifting des fesses, la star de télé-réalité ne s’est jamais cachée de ces interventions.

Une transformation impressionnante qui a donc choqué quelques-uns de ses Followers. Sur la vidéo du avant/après, on peut lire : “Dans 5 ans on voit le squelette de son visage !”, “elle est méconnaissable !”, “elle aurait jamais dû faire ça sur son visage”, “2019 a été sa meilleure version”, “on la reconnait même pas…”, “elle n’a plus la même tête !”, “mon dieu, mais ses parents ne doivent plus la reconnaître”, “elle était vraiment plus belle avant, naturelle, rien de mieux”.
Des critiques auxquelles la Française a déjà répondu l’année dernière : "Quand on dit qu'on ne me reconnaît plus, bah, c'est pas grave, moi, je me reconnais et c'est le principal. Mon mari aussi, ma famille aussi. Le seul truc, c'est qu'à un moment donné, il faut changer de disque. C'est sur toutes les photos, tous les commentaires. C'est bon, on a compris, on passe à autre chose". Une déclaration qui a le mérite d’être claire et honnête… Contrairement à ce sex-symbol des années 2000 qui affirme n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique !