Le fan club de Jacques Chirac a trouvé une nouvelle recrue en la personne de Nabilla Benattia. Hier sur le plateau de « Touche pas à mon poste », la starlette a clamé haut et fort son amour pour l’ancien chef de l’Etat et en a profité pour faire bien rire les chroniqueurs.
Il faut dire que Nabilla n’a, comme d’habitude, pas fait dans la demi-mesure. « Je suis fan de Jacques Chirac ! Je l’aime trop, je le trouve trop chou, trop sexy, trop mignon ! », s’est exclamé l’ancienne star des « Anges de la téléréalité, avant de poursuivre : «J'aime trop comment il est! J'aime trop Jacques Chirac et je regrette qu'il soit parti. Mais je ne l'ai jamais rencontré... ».
Hilare, Cyril Hanouna en a alors profité pour lancer une invitation : « Si Jacques Chirac nous regarde... S'il veut nous voir, si un jour, franchement, il peut venir deux secondes avec Bernadette ! Hé Nabilla, vous savez ce que vous allez faire ? Il y a la danse de la pluie, et bien, vous allez faire la danse du Chirac. Mettez-vous devant la caméra ! »
Ne sachant alors trop quoi faire, ni vraiment où regarder, Nabilla a alors lancé maladroitement : « Cher président, je vous aime très fort. Et j'aimerais vraiment vous rencontrer. Et désolée pour votre meuf, mais vous, je vous kiffe ! Je vous fais plein de gros bisous! ». C’est Bernadette Chirac, qui va apprécier.