Mariée depuis 2010 avec le beau et talentueux chorégraphe Benjamin Millepied (qui s’est converti au judaïsme par amour pour sa belle), Natalie Portman a visiblement absolument tout pour être heureuse, et elle a décidé de ne pas s’en cacher :
« Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis heureuse. J'ai le meilleur mari du monde », a révélé le sourire aux lèvres la comédienne à une chaîne de télévision allemande. Une phrase pas anodine quand on sait à quel point Natalie Portman tient à être discrète au sujet de sa vie privée.
Parisienne depuis plusieurs mois et surtout maman comblée, Natalie Portman ne cache pas qu’elle adore rester chez elle à ne rien faire et mener une vie totalement normale :
« J'adore traîner au lit. Je ne me lève pas à 5h pour faire mon sport. J'adore le confort matériel et, après une grasse matinée, je m'autorise un massage. J'aime aussi la musique : classique, hip-hop, soul et même folk »
On retrouvera prochainement l’actrice dans le film « A Tale of Love and Darkness ». Un film pas tout à fait comme les autres pour Natalie Portman qui a enfilé la casquette de réalisatrice pour l’occasion, tout en conservant celle d’actrice. Un double défi qui sera sans doute relevé avec brio par la jeune femme de 33 ans.