Buzz
Nathalie Baye en couple : elle est encore très liée à Johnny Hallyday
Publié le 21 octobre 2015 à 20:15
Par Rose Tyler
Très discrète sur sa vie privée, Nathalie Baye a pourtant fait quelques confidences au sujet de Johnny Hallyday qui est le père de sa fille Laura Smet et avec lequel elle a vécu une belle histoire d'amour entre 1983 et 1986.
Nathalie Baye, Johnny Hallyday et sa femme Laeticia - Avant-première de 'Salaud on t'aime' à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris le 31 mars 2014. Nathalie Baye, Johnny Hallyday et sa femme Laeticia - Avant-première de 'Salaud on t'aime' à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris le 31 mars 2014. © BestImage
La suite après la publicité

En couple avec Johnny Hallyday entre 1983 et 1986, Nathalie Baye se confie rarement sur cette période de sa vie, ou sur sa vie privée de façon générale. Dans les colonnes du Matin, elle a pourtant avoué combien elle avait encore de l'admiration pour le père de sa fille Laura Smet :

"Lorsque j'ai été exposée, de par ma vie privée ou lorsque je suis allée vers le père de ma fille, ce n'était pas pour les paillettes, mais parce que j'étais tombée amoureuse. Je l'ai aimé. Je reste encore très liée à lui, c'est un artiste remarquable."

Avant d'ajouter combien Johnny Hallyday était différent de l'image que l'on peut avoir de lui. C'est comme un homme simple et attentif qu'elle décrit le chanteur toujours au top de sa carrière après des années sur le devant de la scène :

"Il m'a apporté beaucoup. Il a cette faculté de chanter devant des milliers de gens et, une fois en coulisses, il vous pose des questions sur vous. Il ne parle plus de ce qu'il a fait. Il y a chez lui une absolue simplicité."

Pourtant, Johnny Hallyday n'a pas toujours été très élégant envers son ancienne compagne, notamment dans son livre "Dans mes yeux" où il qualifié Nathalie Baye d'" intello qui avait voté Mitterrand".

Mots clés
Buzz people
Sur le même thème
Kitsch, sexy, badass : pourquoi Kristen Stewart trouve selon nous son meilleur rôle dans "Love Lies Bleeding", l'ovni queer à voir en salles play_circle
Culture
Kitsch, sexy, badass : pourquoi Kristen Stewart trouve selon nous son meilleur rôle dans "Love Lies Bleeding", l'ovni queer à voir en salles
11 juin 2024
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant) play_circle
Culture
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant)
18 juin 2024
Les articles similaires
Halle Berry méconnaissable ? 22 ans après son Oscar l’actrice a bien changé et est victime d’âgisme play_circle
Société
Halle Berry méconnaissable ? 22 ans après son Oscar l’actrice a bien changé et est victime d’âgisme
16 novembre 2024
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique play_circle
Beauté
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique
31 octobre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024
Dernières news