Culture
Numéricable : un forfait low-cost pour concurrencer Free Mobile
Publié le 31 octobre 2012 à 16:42
Par Terrafemina
Nouveauté chez l’opérateur Numéricable qui vient de sortir un nouveau forfait mobile low-cost qui devrait concurrencer le forfait à deux euros de Free Mobile. Pour 10 euros par mois, il est possible de téléphoner, d’envoyer des SMS/MMS et même de surfer sur internet !
Numéricable : un forfait low-cost pour concurrencer Free Mobile Numéricable : un forfait low-cost pour concurrencer Free Mobile
La suite après la publicité


Décidément, l’impact de Free Mobile et de son forfait low-cost ne cesse plus d’avoir des conséquences positives chez les autres opérateurs. Numéricable a récemment lancé un tout nouveau forfait de téléphonie mobile qui coûte la somme de 10 euros par mois pour 2 heures d’appel, des SMS et MMS illimités et un forfait internet de 20 MO.

Cette nouvelle offre est d’ores et déjà en ligne et disponible pour les clients intéressés. Gageons que ce forfait low cost devrait intéresser de nombreux clients et concurrencer violemment Free Mobile et son offre au passage.

Reste à savoir si la qualité suivra au niveau du réseau et de la connexion data. On peut tout de même regretter le faible volume de data proposé par ce forfait.

Mots clés
Culture Geekette internet
Les articles similaires
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris" play_circle
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ? play_circle
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence play_circle
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade play_circle
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
Dernières news