Si certaines séparations se passent très mal, ce n’est pas le cas de celle de Pascal Obispo et Isabelle Funaro qui sont restés très proches pour le bien-être de leur fils Sean, mais aussi par amitié l’un pour l’autre.
« Le mot famille ? Ça m'évoque mon fils qui a eu 12 ans hier. Le truc, c'est que je pense que les enfants y comprennent plus tôt que ce qu'on pense. Quand on vous donne un enfant, quand vous le voyez pour la première fois dans la couveuse, je suppose que les pédiatres peuvent adopter plein de discours, le mien il m'a dit deux choses, enfin trois choses : 'N'écoutez pas ce qu'on vous dit.' Ça c'est la première chose, parce que le môme il a besoin de bouffer et d'amour, le reste. Donc à partir du moment où les enfants mangent et à partir du moment où ils ont de l'amour, tout se passe bien. Et il faut s'en occuper, l'amour ça veut dire s'occuper de ses enfants », expliquait le chanteur qui ne souhaite pas être juré dans The Voice à MFM en 2013 alors que son fils Sean venait de fêter ses 12 ans.
Même s’il est séparé d’Isabelle Funaro depuis 2008, Pascal Obispo est restée proche de la maman de son fils. Et cette relation de confiance semble réciproque. Ainsi, Pascal Obispo n’hésite pas à passer des moments en compagnie de Michael Youn (actuel compagnon d’Isabelle Funaro), tandis que cette dernière poste de temps à autre des photos de son ex, comme par exemple lors de l’anniversaire de son fils.
Bref, un couple qui se conjugue au passé, mais qui semble toujours aussi solide à sa façon.
Happy birthday mon amour, ma vie!!! #14ans #ProudMom #BestSonEver #Sean ?? @seanand7
Une photo publiée par Isabelle Funaro (@isabellefunaro) le Oct. 10, 2014 at 3:19 PDT