Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 4 février :
Au réveil, Guillaume remarque que Sophie semble agacée par Nathan. En cachette, elle rejoint Ludo qui tient une nouvelle fois à s’expliquer. Elle craque et se laisse embrasser. Sans nouvelle de Sophie pendant toute la journée, Nathan assure son rendez-vous professionnel et se montre impitoyable en affaire avec Vincent. A son retour, Sophie ment à Nathan, et trouve un prétexte pour justifier son absence…
Angelo essaie de calmer la colère de Céline qui veut accuser officiellement la police des méthodes employées pour coincer et abattre Eric. Riva conseille une nouvelle fois à Daniel de se faire hospitaliser en raison de ses mauvais résultats d’analyses. Mais les jours de Daniel étant comptés, il préfère profiter de ses derniers moments. En Corse, face à la mer, les cendres d’Eric sont dispersées. Céline lui fait un éloge vibrant, plein de colère contre la police. Plus tard, elle se rappelle qu’Eric a baissé son arme quand elle lui a demandé d’arrêter de tirer et que la police l’a abattu, alors qu’il était sur le point de se rendre. Daniel vient voir Valentin et lui avoue qu’il est son grand-père. Il lui raconte comment il a du partir en cavale à l’étranger et abandonner sa femme et son fils. Puis il a cru qu’Emmanuelle avait refait sa vie et n’a plus eu de nouvelle de Patrick…
Ci-dessous, vous pouvez découvrir un résumé en vidéo des épisodes diffusés cette semaine, épisodes qui sont visibles en replay via le site de la chaîne Pluzz qui permet de revoir les programmes durant une semaine en streaming.