Ce n'est pas un secret – loin de là – dans "Secret Story 9" Emilie et Coralie ne s'aimaient pas beaucoup et étaient constamment en conflit. Pour autant, et contrairement aux rumeurs, les deux candidates ne se sont jamais battues et sont restées très civilisées si l'on en croit Coralie, qui s'est confiée au magazine "Public".
Pas déçue d'avoir quitté le jeu peu avant la finale afin de donner un coup de pouce à son ami Jonathan, Coralie avoue qu'elle ne croyait pas trop en l'histoire d'amour entre Emilie et Rémi dans un premier temps, mais que maintenant elle pense que les deux candidats ont réellement des sentiments l'un pour l'autre :
"Au début, je pensais que c'était stratégique pour cacher le secret de Rémi ; aujourd'hui, je pense qu'ils s'aiment vraiment," confie la jeune femme qui n'a pas trouvé chaussure à son pied dans la Maison des secrets.
Contrairement à Alia qui a clairement indiqué qu'elle ne souhaitait plus participer à de nouvelles émissions de téléréalité, Coralie est beaucoup plus ouverte et confie sans hésiter qu'elle n'est pas contre une participation aux "Anges de la téléréalité". Mieux encore, celle que l'on surnomme Coco se verrait bien à la tête de sa propre émission, ou chroniqueuse !
"Je suis prête à étudier toutes les propositions. Etre animatrice télé me brancherait bien..."
Après plusieurs mois de compétition, c'est ce 13 novembre que se déroulera la grande finale de "Secret Story", une finale que se disputeront Jonathan, Emilie, Loïc et Rémi. C'est sans aucun doute Emilie qui devrait remporter le jeu.