Buzz
Secret Story 9 : Amelie Neten craque pour le nouveau candidat
Publié le 20 août 2015 à 12:18
Par Prune P.
Amélie Neten est en couple avec un beau footballeur belge mais l'arrivée d'un beau gosse dans "Secret Story 9" l'a apparemment quelque peu déconcertée. Sur Twitter, la jolie blonde n'a pu résister à faire des compliments sur le physique du beau Ali.
Amélie Neten est en couple, mais cela ne l'empêche pas de complimenter le beau Ali de "Secret Story" via son compte Twitter. Amélie Neten est en couple, mais cela ne l'empêche pas de complimenter le beau Ali de "Secret Story" via son compte Twitter.© BestImage
La suite après la publicité

Alors qu'Amélie Neten s'affichait il y a peu sur les réseaux sociaux avec son nouvel amoureux, le footballeur belge Philippe Léonard, elle ne semble pourtant pas insensible au charme d'un autre homme. A la vieille du lancement de la saison 9 de " Secret Story ", TF1 fait monter la tension et annonce l'arrivée probable d'un candidat inattendu : le beau Ali. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, le public vote en direct sur Facebook pour faire entrer ce potentiel candidat dans la maison des secrets. Et quand le mec en question est un véritable canon, le jeu semble gagné d'avance. Pour rejoindre la fameuse résidence des participants, le brun ténébreux devait absolument rassembler au moins 50 000 like sur la page Facebook du programme. Un défi nettement relevé puisque le jeune homme cumule à ce jour plus de 90 000 like !

Amélie Neten aurait-elle craqué ?

Toujours aussi active sur Twitter, Amélie Neten n'a pas manqué de donner son avis sur Ali après avoir été apostrophée par un internaute.

Bon Philippe Léonard peut se rassurer, on imagine mal la maman du petit Hugo tout gâcher pour sortir avec ce bel inconnu. Quoiqu'il en soit Amélie joue carte sur table et avoue bien volontiers que le jeune homme possède un regard de tueur. Sur Facebook d'autres vont d'ailleurs beaucoup plus loin et sont apparemment totalement captivés Ali :

" Il a des yeux à faire péter les bretelles des soutien-gorges "

On a connu plus subtil c'est certain, mais avec ce type de remarques on se dit que le candidat devrait déjà commencer l'aventure avec une bonne cote de popularité et un peu d'avance sur les autres !

Mots clés
Buzz
Sur le même thème
Sydney Sweeney : tous les secrets forme et beauté de l'actrice, entre Pilates et sucreries play_circle
bien-être
Sydney Sweeney : tous les secrets forme et beauté de l'actrice, entre Pilates et sucreries
23 octobre 2024
#MeToo : "En 2004, le témoignage de mon agression a suscité des réactions abominables", déplore Amélie Nothomb play_circle
Culture
#MeToo : "En 2004, le témoignage de mon agression a suscité des réactions abominables", déplore Amélie Nothomb
19 septembre 2024
Dernières actualités
"C'est ce que font les hommes depuis toujours !" : Alexia Laroche-Joubert a dû sacrifier sa vie de maman pour sa carrière play_circle
television
"C'est ce que font les hommes depuis toujours !" : Alexia Laroche-Joubert a dû sacrifier sa vie de maman pour sa carrière
15 mars 2025
"Elle vieillit très mal" : les haters s’en prennent au physique de Leïla Bekhti lors de sa dernière interview play_circle
people
"Elle vieillit très mal" : les haters s’en prennent au physique de Leïla Bekhti lors de sa dernière interview
15 mars 2025
Dernières news