Charlotte Sometime
Lassé des sweats à message ? Changez pour le pull. Notre chouchou a été tricoté à la main par Charlotte, créatrice de la jolie marque Charlotte Sometime, avec le message « Girls dont cry ». Et en plus, c'est "conscious fashion".
Pull à shopper ici
Sandro
Un cardigan délicat, tout doux sur la peau et tout en transparence ? C’est très sexy, ça se porte même dehors (avec un joli soutien-gorge et un jean) et c’est chez Sandro.
Pull à shopper ici
Le Mont St Michel
Dans nos rêves, on porte ce pull-polo avec la moue boudeuse de Monica Vitti, une culotte rose (oui, comme dans Lost in Translation) et cette fois, sans soutif. En réalité... Ce serait pas joli-joli et on le portera sans doute avec un bas de pyjama en pilou.
Pull à shopper ici
>> Etre sexy en pyjama, impossible ? Notre sélection homewear <<
Totême
Peut-on imaginer une garde-robe sans le basique qu'est un col roulé noir ? Oui, tout à fait. Mais c'est quand même bien d'en avoir un !
Pull à shopper ici
Sessun
Rien que le nom de la couleur laisse rêveur : "fleur de sel"... En pratique, le pull est d'un blanc pas très blanc qui, du coup, ne nous fait pas flipper à l'idée de porter du blanc - si vous suivez -.
Pull à shopper ici
Cooperative
Le point de groseille, en tricot, permet de créer des effets de matières ultra-désirables. La preuve avec ce pull texturé bordeaux, qui se portera encore l'année prochaine, et celle d'après, et encore celle d'après. Promis.
Pull à shopper ici
A.P.C.
Aucune sélection pull n'est vraiment complète sans une marinière canon. Celle-ci, repérée chez A.P.C., tient plus chaud que celles en coton grâce à sa composition merinos-cachemire.
Pull à shopper ici
Helmut Lang
Serait-ce le Paradis concentré un vêtement ? Un sweat à capuche en version luxe (jolie couleur et 100% cachemire). Dommage qu'il faille le quitter de temps en temps pour le laver.
Pull à shopper ici
Une photo publiée par @sidonie_bourlec le 1 Févr. 2015 à 12h39 PST