Buzz
Tarek sur Nabilla et Thomas : "J'aimerais que le procès les sépare"
Publié le 10 juillet 2015 à 11:23
Par Sarah Redon | Journaliste
Dans un entretien accordé à "Public", Tarek émet de vives inquiétudes quant à l'avenir de sa grande soeur Nabilla. Persuadé que cette dernière est en danger en restant avec Thomas, il explique espérer que le procès qui doit se tenir prochainement parviendra à les séparer.
Tarek sur Nabilla et Thomas : "j'aimerais que le procès les sépare" Tarek sur Nabilla et Thomas : "j'aimerais que le procès les sépare"© BestImage, Alain Rolland/ImageBuzz
La suite après la publicité

Tarek a beau se sentir très proche de sa grande soeur Nabilla, il ne porte décidément pas Thomas Vergara dans son coeur.


Dans une interview exclusive accordée au magazine Public, le petit dernier de la fratrie Benattia ne cache pas son aversion pour le copain de sa soeur, qu'il accuse d'être "complètement dans le déni".


Alors que Nabilla sera prochainement jugée pour "violence volontaire avec arme sur conjoint", Tarek est persuadé que son couple avec Thomas est toxique, voire dangereux pour elle. "Le problème, c'est qu'elle est trop amoureuse, affirme Tarek. Tout le monde a essayé de la raisonner : ma mère, ma grand-mère et même mon père... Ça ne sert à rien !"


Thomas Vergara tenterait-il d'influencer Nabilla ? C'est en tout cas ce que dit Tarek. "Thomas, avec qui je suis fâché, n'aime pas quand je parle à ma soeur, alors elle se cache pour me téléphoner [...] Il a essayé de me contacter à plusieurs reprises pour que tout redevienne comme avant, mais ce n'est pas possible. [...] Il est jaloux. Il ne veut même pas qu'elle aille à des rendez-vous toute seule."


Jaloux, ingèrent... Le portrait que Tarek brosse de Thomas est loin d'être flatteur. D'ailleurs, il l'affirme : la relation qui lie Nabilla à Thomas met sa soeur en danger. "D'après ce que je sais, c'est toujours passionnel entre eux. Avant le drame, j'ai été témoin de plusieurs scènes."
Inquiet pour sa soeur, Tarek n'espère désormais qu'une seule chose : que Nabilla ouvre les yeux et finisse par quitter Thomas. "Pour son bien, j'aimerais que le procès les sépare. Mais je n'y crois pas."

Mots clés
Buzz people
Sur le même thème
Nager, c'est se réapproprier son corps et s'émanciper "avec sensualité", défend la philosophe du désir Chantal Thomas play_circle
Lifestyle
Nager, c'est se réapproprier son corps et s'émanciper "avec sensualité", défend la philosophe du désir Chantal Thomas
27 juin 2024
"Il a les traits d'un imposteur mais..." : le procès de Tariq Ramadan s'achève en Suisse
france
"Il a les traits d'un imposteur mais..." : le procès de Tariq Ramadan s'achève en Suisse
30 mai 2024
Les articles similaires
Halle Berry méconnaissable ? 22 ans après son Oscar l’actrice a bien changé et est victime d’âgisme play_circle
Société
Halle Berry méconnaissable ? 22 ans après son Oscar l’actrice a bien changé et est victime d’âgisme
16 novembre 2024
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique play_circle
Beauté
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique
31 octobre 2024
Dernières actualités
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste play_circle
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs play_circle
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024
Dernières news