« Ça me touche énormément, je suis très proche de ma sœur ». Ce sont les mots de Tarek Benattia. Alors qu’il vient de dévoiler le clip de La Squadra Del Sol ! dans lequel il vient de tourner, le jeune homme a confié être miné par les ennuis judiciaire de Nabilla, accusée d’avoir infligé plusieurs coups de couteaux à Thomas Vergara. « Depuis trois semaines, j’ai perdu beaucoup de poids, je le vois par rapport à mes costumes de tournage. Ils ont été obligés de les reprendre. J’ai aussi beaucoup de mal à dormir car je pense à elle », a-t-il confié à Public.
Celui qui n’a pas vu sa sœur depuis son incarcération est toutefois heureux à l’idée de pouvoir lui rendre visite prochainement. « Normalement, je pourrais la voir la semaine prochaine. J’ai fait une demande auprès du juge mais c’est très long pour être pris en compte », a-t-il encore expliqué, distillant au passage des nouvelles de la chroniqueuse de la créatrice de la ligne de vêtements Nabilla by Blooshop. « Elle fait beaucoup de sport dans la salle de la prison. Elle recommence à bien se nourrir et étudie beaucoup le français. Elle regarde aussi la télé. Voilà comment elle occupe ses journées. Elle s’est fait des copines. Il ne faut pas s’inquiéter pour elle, elle garde le moral ».
En revanche, Tarek assure ne plus avoir le moindre contact avec Thomas Vergara, dont il était pourtant si proche. « Il a essayé de me joindre plusieurs fois, mais je n’ai pas souhaité répondre. Je préfère couper les ponts. Les liens du sang, c’est ce qui compte vraiment », juge-t-il. Persuadée que le petit amie de sa sœur a été violent avec elle, il poursuit. « Je le considérais comme un frère et il m’a trahi. Il nous a manipulés. Je ne pourrai jamais lui pardonner et j’espère que Nabilla ne se remettra jamais avec lui. Je ne veux absolument pas qu’elle le revoie ». À bon entendeur.