Depuis le 9 novembre, Nabilla est en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles et mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences aggravées ». Elle est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans un hôtel de Boulogne-Billancourt dans la nuit du 6 au 7 novembre.
Sa demande de remise en liberté a été rejetée le 20 novembre. Il faut dire que le 18, Thomas Vergara a assuré avoir bien été blessé par sa compagne alors qu’il était entendu par la juge d’instruction en charge du dossier.
Une version qui contredit celles (au pluriel) de Nabilla qui a d'abord assuré que Thomas et elle avaient été agressés par trois individus devant l’hôtel mais aussi que Thomas s’était blessé tout seul alors qu’il était ce soir-là sous l’emprise de la cocaïne avant d’évoquer la peur et des violences passées de la part de Thomas.
Selon toute vraisemblance, Nabilla devrait être entendue une deuxième fois par la juge d’instruction pour que la starlette soit confrontée à la version de Thomas – qui diffère de la sienne. Le parquet a également annoncé une confrontation entre les deux amoureux.
Société
Nabilla reste en prison, mais pour combien de temps ?
Publié le 27 novembre 2014 à 16:06
Nabilla est toujours en prison et le restera le temps de l’enquête sur le coup de couteau reçu par son compagnon Thomas Vergara. Elle devrait être entendue une deuxième fois par la juge.
Nabilla reste en prison, mais pour combien de temps ?© Zacharie Scheurer/AP/SIPA
La suite après la publicité
Nabilla risque la perpétuité
Comme le rappelle un décryptage du Plus du Nouvel Obs, Nabilla pourrait rester en détention provisoire jusqu’à un an, voire davantage en cas d'ordonnance motivée du juge des libertés et de la détention. Elle encoure non pas 30 ans (la peine pour une tentative d'homicide) mais la réclusion à perpétuité, la tentative d’homicide à l’encontre du conjoint étant une circonstance aggravante.
Mots clés
Sur le même thème
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
Nicolas Bedos : 1 an de prison pour agression sexuelle, pourquoi sa condamnation est historique
22 octobre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00