« Je voudrais m'excuser auprès de Hamadi, le fils de Super Nanny, pour une vanne maladroite que j'ai faite lors de mon interview de Michèle Alliot-Marie il y a quinze jours. Je suis franchement désolé Hamadi, je sais que ce n'est pas facile pour toi, courage. » C'est en ces mots que Thierry Ardisson a platement présenté ses excuses samedi 27 septembre au fils de Super Nanny, Hamadi, après une très mauvaise blague faire deux semaines plus tôt lors de son émission « Salut les Terriens ».
Visiblement gêné d'avoir proféré une blague aussi douteuse, Thierry Ardisson a fait amende honorable. Il faut dire que les réactions outrées s'étaient multipliées sur les réseaux sociaux et que la blague macabre avait jeté un froid sur le plateau de l'émission.
Recevant Michelle Alliot-Marie le 13 septembre dernier, Thierry Ardisson l'avait présentée en déclarant qu'elle est « celle à qui Super Nanny a tout piqué ». Et de montrer, photos à l'appui, une certaine ressemblance entre l'ancienne Garde des Sceaux et la présentatrice décédée du programme de M6.
Mais la blague de Thierry Ardisson ne s'est pas arrêtée là. Lançant à Michelle Alliot-Marie « Mais vous allez mieux qu'elle hein ? », il a ensuite ricané « Elle est morte. C'est vrai, elle est morte. » Une remarque cynique à laquelle l'ancienne ministre a répondu non sans ironie : « Mais il est horrible. Il est toujours comme ça ? ».
Culture
Thierry Ardisson s'excuse suite à sa mauvaise blague sur Super Nanny
Publié le 29 septembre 2014 à 12:28
Samedi 13 septembre, Thierry Ardisson jetait un froid sur le plateau de « Salut les Terriens » en se gaussant du décès de Super Nanny. Quinze jours plus tard, le présentateur a fait amende honorable et présenté platement ses excuses au fils de Cathy Sarraï.
Thierry Ardisson s'excuse suite à sa mauvaise blague sur Super Nanny© Canal +
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
scandale
"Maria a été blessée, a hurlé : c'était utile au film" : derrière le viol du Dernier Tango à Paris, les propos scandaleux du cinéaste
18 décembre 2024
Société
Il sera déterminant face à Donald Trump : qui est le colistier de Kamala Harris, gouverneur et défenseur du droit à l'IVG ?
7 août 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025
people
"Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S" : cette star de la télé dévoile sa perte de poids et crée la polémique
17 janvier 2025