Décidément Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne ne sont pas prêts d'enterrer la hache de guerre.
Après avoir tenté de mettre fin aux clashs répétés l'opposant à la bande de Touche pas à mon poste !, l'ex-animateur de Coucou c'est nous ! en a remis une couche dans le Buzz TV.
Evoquant les attaques d'Enora Malagré à son encontre, celui qui prépare son retour à la télévision a déclaré : " La critique, lorsqu'elle est intéressante, est constructive. J'adore discuter avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Quand ma fille revient de l'école en me disant "Papa, qu'est-ce que tu as fait à ces gens-là, pourquoi ils sont si méchant avec toi?", je me demande pourquoi cette femme - Enora Malagré - dit autant d'horreur alors que je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vue! [...] ".
Et Christophe Dechavanne d'ajouter : " Hanouna donne des interviews dans la presse belge en disant : "Dechavanne, il est fini" [...] J'espère que eux en ont pour longtemps pour dire autant de mal des autres. Je leur sers de tête de Turc - c'est très violent, c'est virulent ; ça touche ma vie privée - et quand ils disent "Dechavanne, c'était une merde" ça a beaucoup choqué ma fille! "
Ni une ni deux, Cyril Hanouna a répondu sur Twitter dimanche. " Mes beautés, je sais qu il y en a qui sont énervés par les attaques du petit Christophe mais laissez tomber il va se calmer Joe Dalton ! " Voilà qui est envoyé ! Avant de tweeter un second message : " il a le droit de se défendre contre les attaques des chroniqueurs. Viens nous voir cricri y a aussi des gens qui te kiffent ".
On doute cependant fort que " Jo Dalton " accepte de venir s'expliquer...