Attendue avec impatience par les fans de frissons et de Stephen King, la troisième saison d'Under the Dome s'est fait attendre aux États-Unis.
Diffusée depuis le 25 juin sur le network CBS, elle promet de répondre à de nombreuses questions restées en suspens à la fin de la saison 2 : pourquoi un dôme recouvre-t-il la petite communauté de Chester's Mill ? Qui en est à l'origine ? Pourquoi les parois se sont-elles affaissées ?
"Je peux déjà dire que ce n'est pas l'armée américaine qui teste une nouvelle arme, a confié Neal Baer, producteur et scénariste de la série. Et le père de Barbie n'est pas non plus responsable, même s'il peut avoir une connexion indirecte avec l'arrivée du Dôme."
Pour en savoir plus, les fans français d'Under the Dome n'auront plus à patienter trop longtemps. Contactée par la rédaction de Télé Star , la direction de M6 a confirmé que la troisième saison sera diffusée cet automne, vraisemblablement dès le mois d'octobre.
À noter que la troisième saison d'Under the Dome accueille de nouveaux acteurs : Marg Helgenberger (Catherine Willows dans Les Experts), Sherry Stringfield (Dr Susan Lewis dans Urgences) ainsi qu'Eriq La Salle, qui a interprété le Dr Peter Benton dans les saisons 1 à 8 d'Urgences.
En attendant la diffusion de la saison 3 d'Under the Dome sur M6, W9 rediffuse les deux premières saisons depuis mardi 7 juillet.