Depuis 2012 et le départ de Mélissa Theuriau, c'est la journaliste Wendy Bouchard qui présente Zone Interdite. Formée à la Sorbonne, cette journaliste bien connue des Français officie également sur Europe 1 depuis 2010, et se chargera d'ailleurs des matinales de fin de semaines dès septembre à partir de 6h. Mais comment fait Wendy Bouchard pour rester au top ? Bonne nouvelle, la blondinette a confié ses petits secrets à ELLE.fr . Elle explique ainsi être une addict de l'équitation, un sport qui fait du bien au corps et apaise l'esprit :
"Je monte quatre à cinq heures, à chaque fois. Mon premier cachet télé, je l'ai investi dans un anglo-arabe baptisé Lou. J'ai un instructeur, Daniel, qui m'apprend la technique. Je fais du saut d'obstacles. Bon, je ne saute pas 1,60 m, mais je me débrouille. Je (re)découvre des muscles, je fais marcher mes abdos, ça affine la silhouette. Et puis monter à cheval m'apaise. Un cheval ressent toutes vos émotions, vous avez intérêt à mettre vos soucis de côté, sinon, il boude !"
Si elle travaille à Paris, Wendy Bouchard confie qu'elle essaie de passer le plus de temps possible dans sa maison du Tarn, ce qui l'aide à décompresser : "Chaque lundi, je m'exile à 700 km, dans notre maison de campagne du Tarn. J'aime Paris, mais j'ai toujours eu besoin de nature, de silence, de lumière... Je vais chercher les oeufs dans le poulailler, je fais mon miel, je plante mes tomates..."
Quant à ses secrets minceurs, la journaliste avoue qu'elle n'est pas du genre à faire attention à sa ligne. Wendy Bouchard se fait plaisir et aime "engloutir une bonne escalope milanaise avec un verre de vin rouge". Côté beauté, elle raffole des produits Nuxe et Caudalie et fait confiance au même salon de coiffure depuis son adolescence !