Si vous avez du mal à vous décider, l'idée d'un tatouage au creux de la nuque pourrait bien vous convaincre. D'abord parce qu'il suffit de lâcher ses cheveux pour qu'il disparaisse, ensuite, parce que vous ne le voyez jamais et qu'il est donc facilement oubliable.
Dès le retour des beaux jours (et donc des festivals), les poignets des filles se couvrent de décalcomanies éphémères. Pourquoi ne pas passer aux choses sérieuses avec un vrai tatouage ? Le plus : on peut facilement le cacher en hiver avec des manches longues et en été avec des bijoux.
En mars dernier, Shy'm dévoilait un tatouage très graphique et XXL sur le haut de sa cuisse gauche. Si le motif n'est pas facile à assumer, un tatou discret au même endroit peut se révéler incroyablement sexy puisque personne ne le verra hormis vous-même, votre compagnon... et peut-être quelques touristes lors de vos prochaines vacances au soleil.
Tout aussi discret, le tatouage sur la cheville ne montre le bout de son nez qu'au retour des beaux jours.
Pour qu'il se dévoile, ce tatouage-là à besoin d'un top sans manches. Plutôt facile de le cacher au bureau donc.
>> 20 idées de petits tatouages trop cute <<
Un peu comme celui qui se trouve sur la nuque, ce tatou-là peut également être dissimulé par une chevelure lâchée ou être mis en valeur par un joli chignon haut.
Non, les tatouages sur les doigts ne sont plus réservés aux gangsters et aux rockeurs . On choisit des motifs fins à tatouer sur le dessus des phalanges ou carrément à l'intérieur pour encore plus de mystère.