Même si elle a gardé le nom de famille de son premier mari, Adriana Karembeu est aujourd'hui à nouveau une épouse comblée au côté de l'homme d'affaires Aram "André" Ohanian. Une histoire d'amour qui fait aujourd'hui la Une des journaux puisque le discret businessman a été entendu récemment par la justice au sujet de ses liens avec Serge Kasparian. Un moment peu évident pour le jeune couple qui songe plus que jamais à fonder une famille.
Homme d'affaire d'origine arménienne né à Erevan, Aram "André" Ohanian a longtemps vécu dans la ville de Marseille avant de localiser la plupart de ses affaires au Maroc où il possède notamment une boîte de nuit, le Jad Mahal. Mais Aram "André" Ohanian est un homme particulièrement discret au sujet duquel on sait finalement assez peu de choses. Il aurait cependant fait sa fortune sur des affaires immobilières et posséderait plusieurs établissements au Maroc.
Dans son autobiographie, Adriana Karembeu évoque sa première rencontre avec celui qui deviendra son mari. Une première rencontre pas forcément idyllique puisque l'homme d'affaires n'a pas spécialement fait attention à la belle blonde et semblait s'intéresser un peu à toutes les femmes autour de lui, n'hésitant pas à donner son avis sur chacune d'elle ! Adriana Karembeu n'hésite pas à dire qu'il n'était pas du tout "sa tasse de thé" au départ.
Comme quoi !