Alors que le public français découvrait tout récemment la première saison d'Agents of SHIELD sur W9, aux Etats-Unis, la saison 2 est en train de se conclure et ABC a même eu le temps de lancer Agent Carter, une nouvelle série s'intéressant à la girlfriend de Captain America. Et Marvel n'est pas prêt de s'arrêter là. Selon The Hollywood Reporter , ABC développe actuellement un spin-off d'Agents of SHIELD et a déjà choisi les personnages qui seront au centre de l'intrigue.
Il s'agirait en effet de Mockingbird (Adriana Palicki) et Lance Hunter (Nick Blood), deux personnages ayant été mariés dans le passé et qui entretiennent une relation plutôt explosive dans la série mère. Les détails autour de ce nouveau projet sont minces, mais selon le média américain, le spin-off se mettra en place dans les deux derniers épisodes de la saison 2 d'Agents of SHIELD, diffusés le 12 mai prochain aux Etats-Unis.
Enfin, selon Entertainment Weekly , le scénariste John Ridley (oscarisé pour 12 Years a Slave) aurait été choisi par ABC pour chapeauter une quatrième série Marvel. Le concept ? Réinventer un super-héros déjà connu des fans des comic books.
>> Daredevil : la série fait presque aussi fort que Game of Thrones <<